formboy


42 messages

Vendredi 03 Novembre 2017 - 20:20 (post édité 20 fois)

Et voila, l'annonce de la nouvelle extension est arrivée !

 

Contre toute attente, pour le moment aucune annonce sur les DTA mais on se retrouve au coeur de la rivalité horde alliance. 

Le nom de la prochaine extension est donc Battle for Azeroth !

 

Jaina est-elle au coeur de de cette intrigue ? c'est fort probable. 

Après avoir été exclue du conseil des 5 du Kirin'tor, sa haine envers la horde à dû se renforcer.

 

les infos pour le moment :

  • Deux continents : Kul'Tiras, l'ile natale de jaina, et Zandalar, l'ile natale des trolls Zanadalari. (chacune divisées en trois régions)
  • Un cou légendaire qui sera upé au fur et à mesure : le coeur d'azeroth

Cet artefact nous sera donné par Magni, la seule personne qui semble réaliser que si le conflit continue de cette manière, les vainqueurs se retrouveront avec un monde détruit. Magni nous donne l'artefact pour tenter d'arrêter cette folie.

Le Coeur d'Azeroth pourra gagner des niveaux. En fonction du niveau du Coeur, vous pourrez débloquer des capacités sur d'autresobjets. La puissance de ces capacités dépendront du niveau de l'objet qui les détient: plus l'objet a un niveau élevé, plus les capacités seront puissantes.

Par exemple, supposez que votre Coeur est au niveau 19. Sur un objet, la première capacité se débloque au niveau 1, la deuxième au niveau 10 et la troisième au niveau 20. Vous tuez un boss et obtenez une Azerite. Vous pouvez immédiatement activer votre troisième capacité. Ce qui est intéressant, c'est que chaque "niveau" de capacité est constitué de plusieurs sorts, et vous en choisissez un parmi ceux-ci à chaque fois. Par exemple, au niveau de Coeur 1 vous activez un sort parmi 3, au niveau de Coeur 10 vous en activez 1 parmi 3 autres, etc. Chaque joueur peut décider quelles capacités il ou elle veut activer.

 

Plus d'explication de la part de bli²:

 

Contrairement aux armes prodigieuses, le Cœur d’Azeroth en lui-même n’est pas un objet à personnaliser, mais il vous servira à renforcer d’autres pièces d’équipement que vous remporterez au cours de vos aventures et à débloquer un vaste ensemble d’options de personnalisation pour cet équipement. Seule une poignée d’emplacements pourra bénéficier de l’imprégnation de puissance de l’azérite et du Cœur d’Azeroth. Dans notre conception actuelle, il s’agit des emplacements de tête, de torse et d’épaules.
 
Bien que l’interface et les autres aspects du système soient toujours en cours de développement, voici une description des bases de son fonctionnement :

Toute pièce d’équipement pouvant être imprégnée de puissance par le biais du Cœur d’Azeroth possèdera la même interface composée de 4 anneaux. Augmenter le rang de votre Cœur d’Azeroth permettra de les débloquer progressivement et d’activer un pouvoir par disque. Lorsque vous sélectionnez la capacité à activer, les anneaux pivotent et s’alignent pour verrouiller votre choix.

Vous pourrez généralement activer votre premier pouvoir sur l’anneau extérieur immédiatement, mais plus vous vous rapprocherez du disque central, plus le rang de votre Cœur d’Azeroth devra être élevé. Ces prérequis augmenteront avec l’acquisition de nouveaux objets avancés. Par exemple, une robe obtenue en gagnant des niveaux à Zuldazar pourra s’activer entièrement une fois le rang 10 du Cœur d’Azeroth atteint. Mais un objet de qualité de raid pourra nécessiter 20 rangs de plus avant de se débloquer. Avec de nombreuses pièces d’armures à imprégner, vous aurez probablement accès au nouveau palier d’une de vos pièces chaque fois que votre Cœur d’Azeroth gagnera un rang.

Nous avons favorisé une approche « fait main » pour le fonctionnement de ces paliers de traits d’armure. Cela signifie que chaque objet portant un nom aura une combinaison de pouvoirs spécifique et fixe. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un pouvoir particulier, vous saurez quels objets chercher.
Avec ce système, nous espérons atteindre deux objectifs :

Le premier est de vous permettre de personnaliser vos objets en fonction de votre façon de jouer et de choisir parmi plusieurs options comparables en matière de puissance et d’attrait. Par exemple, un palier pourra présenter à un DPS des améliorations pour différentes techniques principales, tandis qu’un autre permettra à un paladin de renforcer un objet pour le rentre particulièrement efficace dans un rôle de tank, de soigneur ou de dégâts. Dans tous ces cas de figure, nous tenons à ce qu’il y ait au moins une option disponible qui vous soit utile, peu importe votre spécialisation. Ainsi, si vous savez que vous changerez de rôle régulièrement, vous pourrez conserver votre flexibilité.

Nous tenons également à vous proposer des options plus utilitaires, comme une vitesse de déplacement améliorée, une meilleure régénération de santé ou une réduction du temps de recharge des capacités défensives. Ces options utilitaires seront toutes présentées sur le même anneau, ainsi vous n’aurez pas à choisir entre une amélioration de ce type ou le renforcement d’une technique principale. Nous aimons la façon dont ces options vous offrent de nouvelles possibilités d’aborder le jeu, et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’en introduire davantage.

Ce système est toujours en cours de développement ; nous vous fournirons davantage d’informations sur le Cœur d’Azeroth au fil de notre avancée, et nous sommes impatients de lancer le test et de recevoir vos commentaires !
 
Vous ne "dépensez" pas vos niveaux de Coeur d'Azeroth pour débloquer une compétence sur une pièce d'équipement. Si vous avez débloqué la première compétence d'un plastron et que vous en récupérez un nouveau qui est mieux, la première compétence de ce dernier sera automatiquement débloquée égalemen
 
Vous ne récupérerez pas d'objets qui permettront d'augmenter le Coeur d'Azeroth comme ceux que vous obtenez pour augmenter votre puissance d'arme prodigieuse. Ce système avait été mis en place pour que vous puissiez choisir quelle arme prodigieuse allait bénéficier de l'augmentation, mais vu qu'il n'y a qu'un Coeur d'Azeroth par personnage, les améliorations iront directement sur le Coeur sans que vous n'ayez rien à faire

 

La progression du Cœur d'Azeroth n'est pas liée aux spécialisations comme l'étaient les armes prodigieuses.

 

Les emplacements d'équipement affectés par le Cœur d'Azeroth (Tête, épaules, torse) ne seront pas De guerre/Forgé par les titans.

 

 

  • 6 races "alternatives" qu'il faudra débloquer et débuterons niveau 20.

Tauren de Haut Roc (horde)
Elf sacrenuit (horde)
Troll Zandalari (horde)
Drainei Sancteforge (alliance)
Elf du vide (alliance)
Nain sombrefer (alliance)

 

Ces personnages seront traité comme des races indépendantes sans rapport avec leurs races principales.
Elles auront leur propre armuré héritage non liée au compte.

 

 

  • Le retour des scénario à 3 joueurs ?

Lors des expéditions, les joueurs se battront pour récupérer de l'Azerite, une pierre qui possède énormément d'énergie, même si ses effets ne sont pas tous connus. Un effet reconnu par la Horde et par l'Alliance cependant est sa capacité destructive très puissante.

Les deux factions seront mobilisées pour récupérer de l'Azerite bien sûr, mais c'est une tâche plus simple à dire qu'à faire: de nombreux dangers attendent les aventuriers en quête de la pierre.

Les expéditions sont des scénarios avec 3 joueurs. Les rôles des joueurs (tank, dégâts, soins) n'ont pas d'importance. Elles durent entre 15 et 20 minutes en moyenne, et le but est d'accumuler le plus d'Azerite possible.

Comment récupérer de l'Azerite? En la récupérant dans des coffres, dans des mines, sur des créatures ou en récompense de quête, ou en tuant des bosses et des créatures élites.

Ces expéditions utilisent un système nommé "rejouabilité dynamique". Les mêmes expéditions peuvent dramatiquement changer à chaque fois que vous en lancez une. La première fois: il fait jour, un crabe géant garde une mine d'Azerite, un totem peut vous donner une grosse amélioration ainsi qu'un handicap, et un petit camp de Trolls protègent un coffre qui contient la précieuse pierre. La deuxième fois: couché de soleil, le camp de Trolls a été décimé par des Nagas, il n'y a pas de totem, et un groupe de mages semblent invoquer une créature non loin de là... Bref, un même endroit peut être complètement différent à chaque fois que vous vous y rendez. Fini le "je fonce sans penser aux conséquences de mes choix".

Fonctionnalités des îles:

- Créatures différentes

- Points à capturer

- Coffres et mines d'Azerite

- Quêtes

- Consommables et sanctuaires

- Différents endroits de départ

- Cavernes, bateaux (sur lesquels on pourra voyager)... et plus!

Les îles comporteront aussi des champions des factions adverses, comme des Trolls ou des Orcs quand l'Alliance est présente, ou des Worgens et des Nains quand la Horde est présente. Il y aura aussi des créatures puissantes autres qui sont bien connues des joueurs (golems, ...).

Les champions adverses utiliseront des capacités et auront des comportements tactiques tous nouveaux. Par exemple, si vous attaquez un voleur en train de combattre un boss, le voleur pourrait vous aveugler et continuer à attaquer le boss, ou aveugler le boss et vous attaquer. Les champions pourraient essayer de voler l'Azerite juste devant vos yeux. Ils pourraient essayer de capturer vos objectifs.

Un'Gol Ruins est un exemple d'île inspiré de la civilisation Troll: petites huttes en bord de mer. Havenswood en est un autre inspiré de l'univers Worgen: ville qui semble hantée, paysage montagneux, ... Autres îles dont seulement la carte a été montrée à la BlizzCon: Scarlet Isle, Krill Island et Oyster Reef.

Il y aura 4 difficultés disponibles:

- Normal

- Héroïque

- Mythique

- Joueur contre Joueurup du perso au niveau 120

  • Scaling des zones de leveling avec une plage élargie de niveau par exemple les bois de la pénombre vont du niveau 20 à 60. Bc et wotlk scalée de 60 à 80 (donjons compris) cata et mop vont de 80 à 90.
  • les champs de bataille type rts à 20 joueurs

La première carte sera Stromgarde. Vu que c'est en territoire occupé par l'Alliance, la Horde essaiera d'empêcher l'Alliance d'établir une base, récupérer des ressources et se développer. Chaque faction va construire des bâtiments en utilisant des ressources que chaque joueur récupère de son côté. Chaque joueur a le contrôle sur le bâtiment qui recevra ses ressources: vous les délivrez au bâtiment que vous pensez est le plus important à construire. Ainsi, les ressources ne sont jamais perdues.

Le but du mode de jeu est de construire des bâtiments et de vaincre le commandant adverse. Et pour cela, il faut bien sûr une armée. Il sera possible de rechercher de nouvelles technologies de guerre. Il y aura aussi des évènements de champ de bataille

  • suppression des diférences serveurs pvp et pve, chacun choisi si il veut pvp sauvage ou non
  • 8 donjons (en leveling seuls ceux sur le continent de notre faction seront dipos. au 120 ils se débloquent tous)
  • quelques modifs sur les clefs mythiques
  • le premier raid de 8 boss sur la corruption de zandalar
  • La puissance des objets sera réduite à l'extension, comme ça l'avait été fait avec les valeurs des augmentations des statistiques pour Warlords of Draenor. Il est probable que cela arrive dans le dernier patch précédent la sortie de l'extension. Du 900 deviendra du 235 et du 1000 du 335.
  • Blizzard veut revoir les chances de récupérer les objets de guerre et forgés par les titans, car les probabilités actuelles sont frustrantes. Le but de la fonctionnalité est de donner de l'intérêt à tuer les mêmes boss de nombreuses fois lors de la progression de raid: au lieu de tout le temps récupérer les mêmes objets qui ne vous améliorent pas, vous avez une chance d'avoir un objet amélioré de temps en temps
  • WOW Classic : Blizzard va prendre le temps de développer cette version en parlant énormément avec la communauté. Bien que cela signifie que le développement va prendre plus de temps, il veulent être sûr qu'ils définissent la notion de "WoW Vanilla" de la même façon que la communauté le souhaite. Par exemple, UBRS devrait être à 10 personnes ou à 5 ? Vanilla a duré deux ans, et il faut notamment s'assurer que les bugs de l'époque, dont certains pouvaient faire planter les serveurs, ne soient pas présents. Il faut se demander quelle est la version de WoW Classic qu'il faut déployer
  • La société veut améliorer grandement la personnalisation des personnages. Par exemple à l'extension, il sera possible de choisir si votre Orc se penche en avant lorsqu'il ou elle marche
  • Il sera possible de voler dans Battle of Azeroth à peu près au même moment que pour Legion.
  • Dans un prochain patch, si vous avez un Blizzard Authenticator sur votre compte, la taille de votre sac principal (limité à 16 emplacements aujourd'hui) sera augmenté. ENFIN! o/
  • Retour des buffs de raid (YEAH!)
     

  

J'éditerais le post au fur et à mesure. 


Tu as beau perdre milles batailles et n'en gagner aucunes, tant que la guerre n'est pas finie, elle n'est pas perdue

Quarante-deux


dirigeant

684 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Streamer, Adjoint (ED)

Samedi 04 Novembre 2017 - 09:12

Ca veut dire qu'on va plus tenir Lema. "Je suis un sacrenuit !"... il pourra enfin l'être !!


Nietzschette
(alias Lilie)


505 messages

Membre, LAN, Streamer

Samedi 04 Novembre 2017 - 10:12

Moi je voulais être une naine :'(

Scourgette


dirigeant

1624 messages

Dirigeant, Membre, LAN, JdR (MJ)

Samedi 04 Novembre 2017 - 11:19

Ca veut dire quoi 6 races "alternatives" qu'il faudra débloquer et débuterons niveau 20 ?


 

D'une paire, deux couilles .

formboy


42 messages

Samedi 04 Novembre 2017 - 12:40

ah oui, je l'ai rajouté ca. je l'édite de suite


Tu as beau perdre milles batailles et n'en gagner aucunes, tant que la guerre n'est pas finie, elle n'est pas perdue

Lema
(alias Tefha)


dirigeant

2253 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Streamer, Designer

Samedi 04 Novembre 2017 - 15:44

JE SUIS UN ELF SACRENUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Lema
(alias Tefha)


dirigeant

2253 messages

Dirigeant, Membre, LAN, Streamer, Designer

Samedi 04 Novembre 2017 - 15:44

JE SUIS UN ELF SACRENUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

formboy


42 messages

Dimanche 05 Novembre 2017 - 10:17

En vert les nouvelles infos


Tu as beau perdre milles batailles et n'en gagner aucunes, tant que la guerre n'est pas finie, elle n'est pas perdue

Dice


244 messages

Lundi 06 Novembre 2017 - 13:11

t'as pas l'apply tu restes avec ton vieux sacs 16 slots. Nul

Shannara


36 messages

Lundi 06 Novembre 2017 - 14:48

Dice a écrit :

t'as pas l'apply tu restes avec ton vieux sacs 16 slots. Nul


ça va papy ça met 2 sec à DL sur ton tel ou ta tablette :p


Quand est-ce qu'on mange ?

 

 

Dice


244 messages

Mercredi 08 Novembre 2017 - 00:24

Mon tel me sert pour bosser pas pour jouer

Mercredi 08 Novembre 2017 - 21:35

Genre !

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès