Narym


142 messages

Membre, LAN, JdR (PJ)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 04:33 (post édité 1 fois)

Alors commençons par definir le scaling.

 

On pourrait le définir comme "graduation","échelle". Pour nous le scaling definirait plutot un axe d'évolution entre 2 unités, qui sont un nombre de points (donnée brute qui apparait sur les pièces d'équipement) et un pourcentage (qui traduit une proportion d'une quantité par rapport à une autre).

 

Comment cela se traduit en jeu?

Tout simplement: le nombre de points pour faire 1% de statistiques secondaires.

 

Une petite liste des caractéristiques secondaires et leur scaling:

 

->Hâte: 90 pts pour 1%

 

->Critique: 110 pts pour 1%

 

->Polyvalance: 130 pts pour 1% de dégâts/soins prodigués et 0.5% de réduction de dégâts reçus

 

->Maîtrise: 55 pts pour 1%

 

->Frappe multiple: 66 pts pour 1%

 

(sources vérifiées par mes soins)

 

 

Ce post est une entrée à un guide plus détaillé sur le choix des statistiques pour sa classe/spécialisation, ainsi que les notions de caps ( soft et hard).

 

Narym

Heidmall
(alias Awesomejack)


1167 messages

Membre, LAN, Retraité

Samedi 17 Janvier 2015 - 10:49

Suite à une MAJ de cette semaine la HATE est passée de 90 pts pour 1%. Ce qui la rend plus viable pour certaines classes dps car leurs caps hate sont plus faciles à atteindre !

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