Heidmall
(alias Awesomejack)


1167 messages

Membre, LAN, Retraité

Mardi 13 Octobre 2015 - 13:31

Bonjour,

 

Je poste pour expliquer l'arrêt des raids hebdomadaires fixes, cela s'explique par plusieurs raisons :

-Nous sommes en fin d'extension, nous avons déjà bien épluché le contenu de Warlords et aucun patch ne paraitra avec du contenu jusqu'à la sortie de Legion. (Sauf un pré-patch mais c'est une autre histoire, on en peux pas le considérer dans l'extension Warlords Of Draenor.)

De ce fait de nombreux joueurs se démotivent et perdent l'envie de jouer (ce qui est compréhensible.) Je ne crée pas de contenu même en créant des évents, ce n'est donc pas ce qui va retenir les joueurs sur le jeu, on a pu voir lors des évent week-end que c'était très (trop) souvent les mêmes personnes qui étaient présentes. (Attention : chaque personne à ses raisons d'abscence, je ne chatie pas ceux qui n'étaient pas la, je constate juste.)

 

-Le fait de perdre ces joueurs, nous sommes obligés de prendre du PU en raid, et lorsqu'on prend 6 personnes ou + en pu pour un raid guilde, ben ce n'est plus un raid guilde. Sachant que (personellement, mais je sais que c'est commun pour pas mal de monde.) c'est absolument insupportable de recruter du pu nul à faire caca partout, de devoir les supporter, de leur filer du loot, de trouver tank/heal ...

 

-Je ne peux pas forcer les joueurs à rester sur le jeu, ceux qui sont en pause, merci de me le signaler et de me dire si je dois compter sur vous pour l'avenir, pour Légion. Sinon merci de m'indiquer si vous basculez dans une autre section, si vous etes actifs dessus. Si d'autres joueurs jouent à d'autres jeux en attendant Legion, dites le nous on pourra jouer avec vousClin d !

En revanche la porte est ouverte pour ceux qui ne supporteraient pas cette décision, si ça suffit à vous faire partir c'est que vous n'êtes pas attachés à la guilde donc vous n'avez rien à faire chez nous Très content.

 

-Cela ne marque pas l'arrêt de la section ou des raids, j'ai fait et je ferai des évents en fonction des envies et besoin des  joueurs et de leurs dispos, on organisera les raids comme ça jusqu'à nouvel ordre. On aura donc tantôt des semaines chargées ou pas. Tenez vous donc au courant ceux qui veulent venir raider.

 

-S'il reste des questions par rapport à cette décision je reste à votre entière disponibilté.

 

doyl


dirigeant

2176 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN, Streamer

Mardi 13 Octobre 2015 - 15:17

tu peux venir dans la section cs !


 

 

Heidmall
(alias Awesomejack)


1167 messages

Membre, LAN, Retraité

Mardi 13 Octobre 2015 - 15:22

peRf veut pas de moi, et puis je suis nul a chier au FPS.

Et j'ai peur de vous en vrai Triste

r1kku


69 messages

Membre, Recrue

Mardi 13 Octobre 2015 - 20:06

Ben moi je vous boude

Nietzschette
(alias Lilie)


505 messages

Membre, LAN, Streamer

Mercredi 14 Octobre 2015 - 07:08 (post édité 1 fois)

Je suis triste, mais c'est peut être mieux ainsi...Je vais continuer de mon côté à m'acharner un peu, j'ai toujours du stuff et du contenu à "découvrir", mais j'ai peur que cela signifie aussi la fin des raids pour mon chasseur...La plupart des recherches mentionnant "no hunt", je pense que je vais vite abandonner et me concentrer sur un autre personnage.

 

Wolfmandoker


689 messages

Membre, LAN

Mercredi 14 Octobre 2015 - 08:50

Nietzschette a écrit :

 cela signifie aussi la fin des raids pour mon chasseur...La plupart des recherches mentionnant "no hunt", je pense que je vais vite abandonner et me concentrer sur un autre personnage.

 


Saleté de Front National, même sur Wow ils nous font chier. (En même temps les hunt retourner dans votre pays, vous prenez notre loot)


 

 

ma galerie de dessins : http://wolfmandoker.deviantart.com/

Heidmall
(alias Awesomejack)


1167 messages

Membre, LAN, Retraité

Mercredi 14 Octobre 2015 - 10:11

Je pense faire une pétition pour supprimer les hunts de wow ET de Hearthstone, qui signe ?

Vendredi 16 Octobre 2015 - 23:36

Au calme, je signe ! Au feu les huntard.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès