Heidmall
(alias Awesomejack)


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Membre, LAN, Retraité

Mercredi 11 Mai 2016 - 14:36 (post édité 2 fois)

Bonjour mes enfants,

 

Petit zoom pour Evolve et moi (je priorise ceux qui sont importants!) je diffuse les arbres de talents de Legion (actifs sur la BETA) pour les futures classes et spés tank :

 

 

DK Sang

 

 

War Prot

 

 

Pal Prot

 

 

Drood Guardian

 

 

Monk Brewmaster

 

 

DH Vengeance

 

 

On constate déjà a travers ces arbres plusieurs similitudes et plusieurs différences :

  • Pour le Moine, Dk, DH et drood un talent est à part de l'arbre et augmente les points de vie totaux.
  • Pour le War et le Pala ce talent augmente l'armure et non les PDV. Et ces deux tanks sont les seuls à posséder un bouclier donc beaucoup plus d'armure + le passif.

On dicerne déjà deux ''façons'' de tanker, comme dans des précédentes extensions : des gros sacs à HP avec des spécificités (regen, esquive,...) et des réducteurs de dommages (moins d'hp mais qui prennent de moins grosses claques).

 

Le premier talent à ouvrir sera toujours un talent DPS sur ces arbres tank. On observe que chaque talent est la pour améliorer les mécaniques de jeu du tank. Beaucoup de passifs qui apportent dynamique et fiabilité dans le gameplay de tanking. Pas mal, dans la globalité, d'augmentation de dommages sur les spells, de nouvelles synergies entre compétences.

Les talents renforcent l'identité du tank : ex : le DK sang se regen plus en tapant, le War tank réduit plus les dommages via son blocage et ces CD de mitigation active, le pal prot aide à la survie du groupe... 

 

A surveiller pour voir comment ça évolue mais c'est prometteur.

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