Nythendra
Premier boss de ce raid, c'est un dragon, et qui dit dragon, dit : On ne reste NI DEVANT NI DERRIERE ! Devant ça crache des trucs, et derrière ça fou des coups de queue.
Les dps & heals sont donc de chaque côté du dragon, séparés en deux groupes.
Ce combat se déroule en 2 phases.
P1 :
Le boss pose sur les joueurs un debuff, qui inflige 250 000 points de dégats aux joueurs dans les 8m, toutes les 3s, pendant 9s. A la fin de ce debuff, il laisse une marque au sol. Cette mécanique est semblable aux Toucher Funeste de Fielsang, on attend donc la fin du debuff et on se bouge rapidement contre un mur pour poser la flaque loin du raid. (Attention à ne pas encercler le raid, laisser 2 spots libres, j'en parle après)
Tank : Le debuff est un peu différent sur les tanks, il explose infligeant des dégats à tout le raid. Les dégats sont réduits par la distance. Cette mécanique est donc proche de l'Artillerie du Saccageur de Fer, et en plus pose 3 marques au sol.
Heal : les gros CD vous les sortirez lors de l'explosion du debuff du tank, c'est là que tout le raid prendra des gros damages.
De temps en temps, Nythendra se tourne vers un joueur au hasard et lui souffle dessus, obligeant les joueurs proches à ne PAS RESTER DEDANS et laissant au sol 3 marques. Après le 2eme souffle, elle passe en P2.
A chaque dégat de peste que vous prenez, un debuff vous est infligé. Ce debuff est stackable à l'infini, et ne disparait que lors de la P2. Pour infos, presque TOUT les dégats de ce boss sont des dégats de peste.
Donc évitez les dégats évitables, et PENSEZ AUX AUTRES ! Il sera très facile d'aller poser des stacks sur les copains avec l'explosion des debuffs.
P2 :
Nythendra s'endors, et attire toutes les flaques vers elle (d'où l'importance de ne pas encercler le raid)
Des adds pop un peu partout sur la zone, on ne peux pas les dps, ils explosent et donc forcent tout le raid à ne pas rester static. On reste dépackés, et on évite les dégats
Une fois la P2 finie, elle retourne en P1, et on recommence.
Rien de bien compliqué pour un premier boss, tout est une question de placement des flaques.
Tout seul on vas plus vite, ensemble on vas plus loin.