Pour t'inscrire au tournoi, tu dois être connecté au site

Pseudo : Mot de passe :

Règles du tournoi FFF LoL intersection

 

La participation au tournoi inclut la lecture de ces règles, et leur acceptation. Un joueur n'ayant pas lu les règles de tournoi ou si les règles décrites ci-dessous ne sont pas respectées, ce joueur sera disqualifié.

Les matchs : Une fois l'heure limite d'inscription dépassée, la première phase est générée automatiquement, et la page d'inscription se transforme en page de visualisation et de validation des matchs (il faut rafraîchir avec votre navigateur, ou la touche F5). Lorsque vous accédez à cette nouvelle page, vérifiez bien que vous êtes identifiés sur le site (votre nom dans le cadre en haut à droite) sous peine de ne pas pouvoir valider vos résultats. En vous rendant sur cette page en étant identifié, vous tomberez automatiquement sur votre "tableau de bord" qui recense vos matchs faits et à faire. C'est là que vous pouvez valider un résultat.


Validation des matchs : La validation des matchs doit se faire par le vainqueur

Comportement : L'utilisation de hack/cheat est formellement interdite. Le respect stricte de la charte est demandé aux participants ! Toute violation de la charte sera sanctionnée sans avertissement. En cas de conflit, gardez votre calme et demandez à un juge de régler le différend. Toute insulte ou tentative de domination verbale visant à déstabiliser l'adversaire est indigne d'un membre du clan FFF, et sera passible d'exclusion du clan. Pour un joueur extérieur, cela implique le bannissement du channel et la disqualification.
 

 

Caractéristiques, particularités du règlement   

 

 

Mappe : faille de l'invocateur

 

Mode de jeu :

partie 5 vs 5 personnalisée en draft. Victoire au Nexus, pas de restriction particulière.

 

Handicap pour les membres de la section LoL :

Neo + Hollow ne devront pas être dans la même team.

 

 
Gains de l'équipe victorieuse :
la gloire Très content
1 trophée magnifiquement magnifique 
1 skin mystère pour chaque membre de la team
 
Participants : tournoi interne ouvert aux membres et aux recrues FFF

 

 

Déconnexions, lags répétitifs

Durant les dix premières minutes du match

Le joueur concerné ou le capitaine d'équipe doit signaler le problème immédiatement au capitaine de l'équipe adverse + à moi-même. La game sera relancée à zéro, avec 2 options : 

  1. Le remplaçant annoncé prendra la place du joueur concerné.

  2. Un deuxième essai peut être fait avec le joueur, si le problème perdure, l'équipe décidera de continuer ou non 4 vs 5.

 

+ de 30 minutes de jeu. 

Une décision sera prise parmi les choix suivants :

  • Attribuer la victoire si une équipe rempli l'ensemble de ces conditions : 
    + de golds, + d'objectifs pris (nashor, drakes, tourelles), + de kills.

  • Faire rejouer le match dans des conditions normales, avec les mêmes champions.

  • Faire rejouer le match sur la mappe ARAM avec les mêmes champions.

  • Autre suggestion...

L'idée étant que dans tous les cas, il n'y ai pas de contestation et que les deux équipes se mettent d'accord.

  

Empêchements de dernière minute : 

Si 2 personnes sont absentes dans une team : Victoire en faveur de l'équipe adverse.