Les Rêves du Roi Cecil (1)
Contributeur(s) : lemonhead
Rachel Noire pris la plus profonde inspiration qu'il n'ait jamais prise.
Une délicieuse odeur de pluie planait dans l'air ce qui le fit sourire : il se sentait presque serein, remarqua-t-il. Patiemment il attendait de se sentir définitivement prêt avant d'ouvrir les yeux et de traverser ce couloir qui l'emmènerait finalement vers ce qu'il espérait depuis trop longtemps. Il laissa échapper un rire dont il n'aurait su dire s'il était nerveux ou jubilatoire.
Était-il vraiment exciter par le combat à venir? Il pouvait pratiquement sentir le goût du sang dans sa bouche et il se rendit compte qu'il était prêt a tuer et qu'il allait apprécier de surcroît! Était-il digne d'un futur Rêveur de se réjouir d'ôter la vie? Mais était-il vraiment impatient de se battre ou était-ce plutôt la proximité de son objectif qui attisait sa détermination?
Le jeune brun pris une nouvelle et tout aussi profonde inspiration et se concentra de nouveau : l'heure n'était pas aux questions. Il serait bientôt temps d'entrer dans l'Arène et de faire ses preuves, c'était le chemin qu'il devait suivre s'il désirait vraiment parvenir à ses fins.
Le fracas sourd du tonnerre retentit, amplifié par l'écho du sombre couloir et Rachel sourit de nouveau. Il ouvrit enfin les yeux et examina une fois de plus l'étroite pièce qui lui servait de salle d'attente : pas plus confortable qu'un cachot elle était pourtant plus petite, les murs était jaunâtres et la planche en bois sur laquelle il était assis semblait dater de plus d'années qu'il ne lui était possible de l'imaginer. Il se leva lentement au moment où les Tambours se firent entendre. «Enfin mon heure approche» pensa-t-il.
La mélodie envoûtante et malsaine des Iciens allait progressivement rendre la bête furieuse. Alors Rachel irait à sa rencontre et prouverai à tous qu'il serait capable de suivre la formation des Rêveurs du Roi. Peu de gens s'y montraient aptes et la plupart de ceux qui échouaient dans l'Arène mourrait, mais la mort n'effrayait en rien Rachel : l'idée de vivre autrement lui donnait simplement la plus abjecte des nausées. Il passa sa main gauche dans sa chevelure brune et laissa a nouveau pendre son bras le long de son torse nu, puis il resserra sa ceinture d'un cran. La totalité de ses muscles étaient tendus au maximum et ses yeux fixaient le couloir devant lui.
L'étrange musique lui fit alors une impression bizarre : il se sentait comme absent de sa propre conscience. Ses paupières paraissaient difficile à ouvrir complètement et pourtant elles n'étaient pas lourdes. Un étrange brouillard se formait dans son champ de vision et il ne su bientôt plus distinguer la moindre forme, il perdait peu à peu l'odeur de la pluie et sa ceinture qui le serrait tant ne le gênait plus. Soudain son crâne lui parut exploser, terrassé par la souffrance qu'il éprouva tout à coup il tomba sur ses genoux et face contre terre et serra les dents avec toute la force de sa mâchoire, tentant désespérément de retenir de violents sanglots. La douleur devint alors si intense qu'il redressa tout son torse et hurla en levant les bras vers le plafond de sa « cellule ».
Soudain les Iciens se turent. Rachel ré ouvra alors les yeux, posa ses mains sur le sol et se releva en titubant. Il pris appui sur ses pieds nus et s'envola littéralement en direction de l'ultime chose qu'il voyait encore : la lumière au bout du couloir.
Commentaire de PereDesDisparus :Mercredi 08 Octobre 2008 - 22:58)
Je vais publir la suite ce soir comme ça dans une semaine lemon te le publiera fidele lecteur XD
Commentaire de lemonhead :Jeudi 09 Octobre 2008 - 01:16)
oh ça va hein ! ^^
la prochaine fois, tu fais comme c'est dit dans le forum auteurs : tu postes l'images dans l'article et tu l'affiches en haut de ton article, comme ça j'ai plus qu'à la récupérer... sinon faut que je recherche dans les 3 millions de fichiers déposés par les membres ^^
Commentaire de PereDesDisparus :Jeudi 09 Octobre 2008 - 20:25)
erf je refait la meme boulette
cherche bien, prend ton teemps ça me laisse le temps d'ecrire la suite
Commentaire de MriK :Mercredi 15 Octobre 2008 - 17:28)
En fait c'est quoi sa ? :o
Commentaire de PereDesDisparus :Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:29)
Les Rêves du Roi Cecil (1)
Auteur : PereDesDisparus
Commentaire de bourvil :Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:01)
tu pourrais nous présenter le truc vite fait sur le forum ou ici? j'avous ne pas bien comprendre non plus...C'est une fiction que tu écris? dans quel but?
Commentaire de PereDesDisparus :Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:36)
c'est effectivement une fiction quand au but il n'y en a pas vraiment d'autre que celui de vous divertir et de me faire plaisir par la meme occasion ^^
Commentaire de tyrranus :Jeudi 20 Novembre 2008 - 03:41)
je viens de lire ce premier épisode a l'instant( oui c pas trop l'heure me direz vous x) ) je trouve ton style d'écriture a mon gout =)
Tres envie de lire la suite, mais ce sera pour demain :p tu as vraiment du potentiel.. merci en tout cas :)
Commentaire de Kromus :Mercredi 08 Octobre 2008 - 22:04)
Pas mal.
Pourquoi cette douleur dans la tête? Va-t'il survivre au combat? ...