La tête dans les nuages le bilan

Auteur : ForTheQueen

Résumé de la soirée

 

 

Il est 20h et après une bonne demi-heure à se prendre la tête avec OBS qui n'enregistre plus le son, si ce n'est celui de mon micro, je finis par ouvrir le serveur et la soirée peu enfin commencer... encore dsl pour le dérangement.

 

On commencera donc par du vol en TF-51 :

 

Comme à son habitude Moustik est un électron libre prit d'une fulgurante envie de repousser les limites (toujours plus haut toujours plus loin), et se prend à faire des expériences en solitaire ...

 

"Et si je cassais les ailes de mon avion pour voir si je peux voler quand même" ...

 

C'est après de nombreux crash qu'il fini par entendre raison en se disant que finalement ça vol mieu quand c'est en bonne état.... nous laissant sur la piste quelques traces de son passage.

 

 

Change rien Moustik on t'aime comme tu es Content  

 

Pendant ce temps Lilou lui est un élève sérieux qui réussi tant bien que mal à décoller et je sais que c'est loin d'être simple au début, surtout quand on joue à la manette.

 

Nakuni lui retrouve ses marques et fait ses dernier réglage avant de prendre sont envol. 

 

Alexscott fidèle à lui même respecte les procédures et aides les autres à s'améliorer. 

 

Crevette lui arrivera un peu plus tard en se demandant (en voyant Moustik voler) ou il est tombé.

 

Quand à Seven .... bon ba lui qu'est ce que vous voulez que je vous dises, toujours en retard et n'aimant pas faire comme les autres il choisira de voler direct en Su-27 dans la coalition adverse en se disant "et si je me tapais du noob" lol.

 

Après une petite heure de vol libre à s'écraser à essayer de se rejoindre à tenter de passer sous les ponts et à me faire rentrer dedans par Crevette, l'équipe FFF fini par se mettre d'accord pour enfin faire un vol qui ressemble à quelque chose et LA !! ont dira ce qu'ont voudra mais c'est quand même la classe Content

 

L'escadrille FFF est née !!

 


 

Et nous voila parti pour notre premier vol en formation qui prendra fin avec la plus grande réussite de la soirée ...

 

 

Lilou c'est posé sans explosé !!!!

 

 

Ont passe aux choses sérieuses les hélices font place aux réacteurs :

 

Nous voila maintenant à bord de nos appareils respectif Su-27, Mirage 2000, Su-25

 

Comme pour le TF-51 les gens prennent leur marques, Moustik fait le con, Seven cherche qui il pourra éclater, Lilou aidé d'Alex s'entraine à décoller et Nakuni retrouve d'ancienne sensation en volant avec Crevette.

 

Quand à moi à bord de mon Mirage 2000 custom (#pumpmyM-2000 et avoue Crevette que la ça va y en à pas de trop)

 

 

je reste dans l'autre coalition et fait mon Seven, ce qui me vaudra de me faire éclater la gueule par à peu près tous le monde Content.

 

Dailleur puisqu'on en est à s'éclater la gueule pourquoi pas le faire sous forme de petite guerre de territoire ? Et ça tombe bien c'était prévu Content

 

Deux équipes, deux camps de coalition opposé il n'en fallait pas plus pour s'affronter dans des combats aériens digne des plus grand film de guerre ...

 

L'équipe bleu

 

 

Composé de Crevette et moi même.

 

L'équipe rouge

 

 

Composé de Lilou, Alexscott, Nakuni, MoustiqueClad, Seven (c'est équilibré tout vas bien).

 

Le but étant de se rendre dans la base de la coalition adverse, détruire l'AWACS (système de détection et de commandement aéroporté) et de retourner dans sont camps pour remporter la victoire. Bien sur, interdiction de se tirer dessus avant que l'un des deux AWACS n'est été détruit.

 

Me voila donc avec Crevette en direction de la base ennemie ou il ne nous faudra que peu de temps pour détruire l'objectif nous donnant ainsi une bonne avance pour remporter la victoire, mais donnant par la même occasion le feu vert à l'équipe rouge d'ouvrir le feu.

 

Crevette après c'être vaillament battut tombe au champ d'honneur quand à moi je me fait touché par le missile de Moustik, et ne pouvant plus manoeuvré je n'ai pu tenté d'éviter les 6 ou 7 missiles de Seven qui, n'aimant pas perdreClin d, voulais être sur que je ne puisse plus jamais voler de toute ma vie lol.

 

C'est donc une victoire de la coalition rouge mais à charge de revanche Content

 

Notre soif de sang étant passé, les choses s'apaise enfin et tel Lucky Luck nous partimes tous ensemble pour un vol en formation au soleil couchant.

 

 

 

Je pensais vous faire une petite vidéo mais voila OBS en à voulu autrement Triste

 

Je vous met quand même une petite séquence (sans le son malheureusement) pour partager avec vous ce dernier vol ...

 

 

Et je conclurais ce résumé sur ce beau couché de soleil en espérant que la soirée vous aura plu et que l'escadrille FFF ce retrouvera à nouveau ...   

 

LA TETE DANS LES NUAGES 

 

 

FIN

 

 

Commentaire de alexscott :Mardi 22 Novembre 2016 - 22:11)

magnifique article. Encore merci, j'adore !

Commentaire de doyl :Mardi 22 Novembre 2016 - 22:13)

GG Autant je n'aime pas la simulation poussée à ce niveau, autant j'apprécie vous regarder vous eclater dessus. Merci de partager les vidéos :)

Commentaire de MoustikClad :Mercredi 23 Novembre 2016 - 00:56)

 

Comme à son habitude Moustik est un électron libre prit d'une fulgurante envie de repousser les limites (toujours plus haut toujours plus loin), et se prend à faire des expériences en solitaire ...

 

"Et si je cassais les ailes de mon avion pour voir si je peux voler quand même" ...

 

J'ai quand même réussi a voler avec les 2 ailes cassés ^^

 

Commentaire de ForTheQueen :Mercredi 23 Novembre 2016 - 09:38)

Comme je le disais ne change rien Moustique :) 

Commentaire de Scourgette :Mercredi 23 Novembre 2016 - 15:02)

Nice job ( je peux m'empecher de changer le premier mot dans ma tête ...) Queen , le journal de bord est vraiment sympa a suivre meme en étant ignare dans ce domaine !