La Mafia FFF (Chp.3)

Auteur : bourvil

La Mafia FFF


(la vidéo Mafia FFF est visible ici)


Chapitre 3 : rencontre Caponnaise !




Un bruit me réveilla. Je regardais autour du lit. Deux yeux ronds, énormes et jaunes me fixaient. La peur s'emparait de moi. Je me levais et cherchais les allumettes pour redonner vie à ma lampe à pétrole. Je ne les trouvais pas, les yeux se rapprochaient, de plus en plus brillants, je reculais et percutais la table de chevet. Je me mis à crier et à appeler à l'aide. Où étais-je, que faisais-je ici? Soudain des bruits de pas retentirent dans le couloir, mes appelles semblaient avoir alerté quelqu'un mais ils n'avaient pas fait peur à la bête aux yeux ronds . La porte de ma chambre s'ouvrit. Je pus distinguer Alexscott :
-Que t'arrive t-il? , s'exclama t-il.
-heu..ici ! Là !A tes pieds regarde !
Il se baissa et ramassa l'objet de ma peur. Les deux orbites étincelants n'étaient en fait que les yeux d'un chat, un chat gris et gras, il ronronna sous les caresses d'Alex.
-C'est le chat de la famille, on l'appelle Sentinelle, ne me dis pas que c'est lui qui t'as fait pousser ces cris?
-Ben si.
-Mon pauvre Bourvil...Allez prépare toi le départ est bientôt, lemon t'as dit que tu conduisais aujourd'hui?
-oui il me l'a dit hier soir.

Après avoir enfilé mon pantalon et ma veste, je descendais au rez de chaussé, dans la salle du bar. Il y avait là nakuni, maz et lemon qui buvaient un café. La prédatrice était toujours fidèle à son poste. Lemon me fit signe d'approcher.
-salut Bourvil.
-Bonjour.
-Bien dormi?
-ça peut aller.
-Bon Gaitir nous à préparé une petite bagnole, j'espère que tu sera aussi performant avec elle qu'avec ton vieux tacot.
-D'accord mais je dois faire quoi exactement?
-Tu va nous amener au QG caponnais, on passera une fois devant leur bar pour une première rafle, de plus crevette nous à concocté de jolis explosifs. En gros ton rôle sera de nous faire éviter les balles caponnaises...Ensuite tu nous déposera un peu plus loin puis tu fera demi tour et repassera devant le bar caponnais pour attirer leur attention le temps qu'on piège leur bagnoles et qu'on récupère quelque chose qui nous appartient...
-Ah
-Allez c'est l'heure il faut y aller.

Je suivis les trois hommes jusqu'au garage. Crevette et Gaitir nous y attendaient. Crevette donna trois objets à lemon, trois objets qui ressemblaient étrangement à des grenades. Il donna à Nakuni un mp40 et à Maz deux revolvers. Gaitir me dit alors :
-Vas y Bourvil, monte au volant et démarre.
Je le fis même si cet horrible noeud au fond de ma gorge me suppliais de courir loin.
Gaitir me donna les clés. Je mis le moteur en route pour laissé dégager de la pièce motrice, un ronronnement parfait, une douce mélodie, alors, pris par l'envie, j'appuyais sur la pédale d'accélération, un vrombissement parfait dégageant un flot d'émotions terrible. Gaitir me fit un clin d'oeil et ferma ma porte. Lemon monta à l'avant, Nakuni et Maz montèrent à l'arrière.

Après quelques kilomètres dans les rues new-yorkaise, nous arrivions sur le territoire Caponnais. Nous pouvions apercevoir leur bar faisant office de QG. Il y avait deux hommes armés à l'entrée. Nous étions à 200 mètres du bar. Subitement le chef me dit d'accélérer. J'appuyai avec brutalité sur l'accélérateur, le bruit de grincement des pneus sur le goudron fit tourner la tête des deux gardiens. Lemon dégoupilla alors les grenades les unes après les autres et les jeta en direction des deux hommes qui ayant compris s'étaient mis à faire crier leur armes. Les explosions devenaient un nuage de fumée, un nuage de fumée qu'arrosait Nakuni par la fenêtre avec son mp40. Puis un flot d'hommes sortit du bar, traversant la fumée, tirant sur la voiture. Les balles créaient des étincelles de toutes parts, des bruits cinglants retentissaient tout autour de nous, j'accélérais encore et encore pour échapper à la porté de leurs armes. La douce mélodie du moteur n'était plus qu'un déchaînement de bruits multiples et confondus pour accentuer la peur que nous avions face au danger.

Dès que leur mitraillettes ne m'atteignaient plus, je m'arrêtais pour laissé descendre les trois hommes. Il me fallait maintenant faire demi tour pour faire diversion. Je pris mon courage à deux mains et sous les yeux de mes acolytes, je faisais le demi tour le plus flippant de ma vie de chauffeur de taxi. Les balles recommençaient à fuser brisant par endroit le pare-brise. Je filais sous la pluie d'étoiles caponnaises et repassais devant le bar. Une bonne dizaine d'hommes m'avaient pris pour cible et se mirent en travers de ma route, sans pitié j'accélérais de plus belle tous s'écartèrent sauf un...

J'avais dépassé le bar, les caponnais m'avaient abandonnés, soulagement...Ils semblaient être attiré par autre chose. Des tires retentirent mais pas en ma direction. Mes camarades étaient repérés. Il me fallait allez les aider. Je refis demi-tour et fonçais guidé par le bruits des coups de feu. Je vis alors nak lemon et maz courir sous les balles ennemis. Je roulais à toute allure et comme un sauveur, je percutais le plus gros du groupe caponnais. Puis je virais vers les FFF. Je m'arrêtais et leur fit signe de monter. Ils le firent avec une rapidité bluffante. Le moteur cria de toute ses cordes vocales. La fuite prématuré avait coupé le souffle aux Caponnais. Nakuni semblait être touché au bras gauche. La fuite malgré ses aspects houleux était réussite. Mon coeur ré adoptait une allure raisonnable, un apaisement total régnait dans la voiture cabossé. J'essuyai la sueur sur mon front et mis le cap sur le bar Fighting-Fun.

Enfin de retour sur le territoire FFF je demandais à lemon :
-pourquoi ne nous on t-ils pas poursuivit en voiture?
-On a juste eu le temps de faire péter leurs bagnoles, l'explosion qui aurai dut être couverte part le bruit des coup de feu t'étant destiné à était entendu. Heureusement que t'as fait demi-tour sinon on y passait tous...Par contre on a toujours pas récupéré ce qu'on voulait.
-c'est à dire?
-rien laisse tomber.

La fin de journée fut calme et la soirée apaisante atour d'une partie de poker...je découvrais tous les membres les uns après les autres...Mais encore tant de questions se posaient, sur mon avenir et sur mon présent...Sur cette chose pour laquelle on a risqué nos vies...Cette chose que lemon veut récupérer...qu'elle chose?



Suite dans la chapitre 4

Commentaire de Nakuni :Dimanche 12 Novembre 2006 - 01:17)

"Ouah ptain les mec j'ai pris une Bastos" mais Nakuni ne se plaiganait pas, c'était un vrai dur! Dans le chapitre 4 j'éspère qu'il sera soigné par préda et qu'une scène torride s'en suivra!

Toujours aussi sympa d'imagine les FFF dans ton scénario ;)

Super sympa aussi la vidéo! Bien marrante, et ambiance vraiment bien retranscrite, à part la musique qui était très bien au début et fout tout en l'air avec le générique de friends...

Commentaire de babachelor :Dimanche 12 Novembre 2006 - 01:29)

La vidéo est bien trippante :D
Et l'histoire tjs aussi bien ... continu mec ;) .

Commentaire de Mazeppa :Dimanche 12 Novembre 2006 - 08:46)

Euh...Bravo...j'aime beaucoup...Le jour où l'on refait une lan il faut que ton recit soit finit ...pour nous ouffrir à tous un livre avec en plus un petit CD pour les vidéos ^^

Bisous

Commentaire de lemonhead :Dimanche 12 Novembre 2006 - 09:30)

gg bourvil, t'as vraiment le sens de la mise en scène ^^
la suiteeeeee ! ^^

Commentaire de Psycho5 :Dimanche 12 Novembre 2006 - 10:27)

Putain!! Génial!! :)

J'ai une idée : à la prochaine Lan, on tourne le film!!!

Commentaire de bourvil :Dimanche 12 Novembre 2006 - 10:54)

c'est clair nak que la musique de friends casse toute l'ambiance mais je n'ai pas trouvé d'autre musique de jazz et celle que j'avais était trop courte...
psycho ça serait dur de tourner un film...mais pourquoi pas une aventure audio...^^
merci à tous !

Commentaire de gaitir :Dimanche 12 Novembre 2006 - 12:41)

superbe bourvil dépêche toi de sortir le chapitre 4.

Commentaire de Nakuni :Dimanche 12 Novembre 2006 - 13:35)

Ouai nan un film pendant la prochaine LAN c'est une super idée!!!

Commentaire de Guzmud :Dimanche 12 Novembre 2006 - 14:12)

c'est bien, mais avec quelques fautes quand même (personne le signale) sinon bravo ;)

[punaise faudrait que je fasse une photo récente, de bonne qualité]

Commentaire de A.N.G.3 :Dimanche 12 Novembre 2006 - 18:53)

Comme d'habitude, trop bien bourvil .

Et la vidéo aussi .

Commentaire de alexscott :Lundi 13 Novembre 2006 - 00:32)

gg :)
j'ai hate de lire le chap 4 :D

Commentaire de ANGe_I)iaBoliK :Dimanche 26 Novembre 2006 - 15:35)

franchement ty frere tu gére un max j'adore de trop vous me manquer tous bisous a tre bientot ... :'(

Commentaire de A-milli :Jeudi 16 Juillet 2009 - 21:04)

j'adore :) la video m'a bien fait rire ^^